logo site.png

CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse signifie littéralement : destruction des graisses par le froid. Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme  et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

institut_massage_beauté_villefranche_in
salon_de_beauté_instant_zen_villefranch
instant zen villefranche

Le procédé technique de la cryolipolyse

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. En effet, les adipocytes traitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») via le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau après les séances de cryolipolyse afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.

Le traitement minceur par cryolipolyse

La cryolipolyse est adaptée essentiellement aux clients présentant un IMC normal, sans excès de poids mais qui n’arrivent pas à se débarrasser de certains bourrelets graisseux localisés résistants au sport et aux efforts de régimes. C’est un coup de pouce, une méthode naturelle et non invasive, sans anesthésie ni chirurgie.

Les deux tailles différentes de pièces à main permettent le traitement de plusieurs zones :

  • L’abdomen, les poignées d’amour, les plis du dos, l’intérieur des cuisses.

  • La culotte de cheval, si la peau est « pinçable » afin d’obtenir une aspiration suffisante.

  • Avec précaution: Les bras, le pli sous fessier, l’intérieur des genoux.

      Avec Cryocell, la durée d'une séance de Cryolipolyse

varie entre 45 minutes et 1 heure.


Le nombre de séance de cryolipolyse nécessaire pour obtenir un résultat significatif peut varier selon l’épaisseur du pli cutané et de la zone traitée, de une à trois séances.
Suite aux séances de cryolipolyse, il est recommandé de consommer beaucoup d'eau et de pratiquer une activité physique régulière pour favoriser l'élimination des résidus de cellules graisseuses.

LGP ALLIANCE

Après 30 ans d’expertises et de recherche scientifique, LPG® crée un nouveau brevet pour maîtriser tous ces mécanismes naturels en un seul et même traitement.

 

Une synergie de technologies brevetées pour une mobilisation tissulaire multidimensionnelle et optimisée.

Des réglages ultra précis grâce au dispositif Alliance Skin Identity (ASI) intégré qui permet au professionnel d’adapter parfaitement l’intensité de la stimulation selon le type de tissu traité (souple, dense, fibreux) pour un soin 100% personnalisé et efficace.

La nouvelle tête de soin brevetée:

Légère et respirante pour la peau, cette tenue personnelle permet un ressenti plus intense et garantit un confort de soin idéal.

LPG® combine le rouleau et le clapet motorisés à une aspiration séquentielle qui agissent ensemble pour stimuler et mobiliser les tissus en profondeur. Cette alliance, permet une stimulation multidimensionnelle pour relancer différents mécanismes physiologiques simultanément.

L’endermowear LPG® est une tenue technique exclusive permettant une saisie profonde et une visibilité optimale des tissus lors des soins endermologie®.